COLMATAGE DES FISSURES

pourquoi colmater les fissures?

L'eau, le gel et le dégel sont les causes premières de l'apparition des nids-de-poule sur la chaussée. Plus il y a de fissures dans l'asphalte, plus l'eau s'infiltrera sous le revêtement. Lorsque l'eau gèle, le volume de l'asphalte augmente, mais lorsqu'il y a un dégel, l'eau s'évacue, laissant un vide qui diminue la portance de la chaussée. Évidemment, la circulation de véhicules sur ces vides affaiblit la chaussée.

Heureusement il y a une solution :

La première étape consiste à bien nettoyer les fissures avec notre équipement spécialement adapté à cet effet. Une fois bien nettoyé, nous faisons chauffer du caoutchouc à 200 degrés Celsius pour ensuite l’injecter en profondeur dans la fissure.

Cette composante de polymère et de caoutchouc permet de sceller la fissure et d’empêcher l’infiltration d’eau, tout en la protégeant des dommages causés par le froid. Ce polymère reste flexible pendant plusieurs années et peut donc s’ajuster au gèle-dégèle, garantissant ainsi son imperméabilité.

* Nous utilisons seulement le caoutchouc de marque (Deery) qui a fait ses preuves et est approuvé par le ministère des Transports.

FAITES votre

soumission gratuite

en ligne dès maintenant!

SOUMISSION

POUR PLUS D’INFORMATIONS, contactez-nous

Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions!

CONTACTEZ-NOUS
Share by: